Conditions

Les livraisons sur le canton de Genève aux clients peuvent être majorées d'un supplément pour participation aux frais de livraison.

Les prix sur le shop online sont TTC

Les prix des Offres spéciales sont hors taxe et sans escompte.

Des articles ne figurants pas dans le shop peuvent être livrables, tels les articles d'archivage Boldini, les timbres caoutchouc personnalisés, etc...

Les factures sont payables à 30 jours, sans aucune déduction supplémentaire sans mon accord.

Réclamations et retours

 Le contrôle des envois doit être effectué immédiatement à réception. Les contestations doivent être annoncées dans les 10 jours. Passé ce délai, tout droit de retour devient caduc et la livraison est considérée comme acceptée. En cas de dommage ou de perte, le destinataire a l’obligation d’adresser une réclamation à l’entreprise de transport concernée et de faire constater les dégâts subis par l’envoi avant l’acceptation de celui-ci.


Retours

 Les retours ne sont acceptés qu’en cas d’accord préalable. Une copie du bulletin de livraison ou de la facture indiquant quels produits sont retournés doit être jointe à l’envoi en retour. La raison du retour doit être indiquée avec exactitude. La marchandise neuve doit être en état, non utilisée et dans son emballage d’origine. En cas d’inobservation de ces conditions, au

moins 20% du montant de l’achat ne seront pas remboursés.Les produits fabriqués à la demande du client sont en particulier exclus du droit de reprise. Les articles qui ne sont pas en stock et qui ont dû être commandés spécialement à la demande du client ne peuvent pas non plus être repris. Entre-autre, les appareils électroniques, les supports de données ainsi que les boissons et les produits alimentaires. Les frais de tous les retours seront facturés au temps passé à l’acheteur.